mercredi 4 juillet 2012

(Suite) "Affaire REFUS OCTROI VISA Més-yeu Oumar Sangaré, Professeur de lettres-classiqueS-et-de-langues-mortes à l’Université Coloniale et Anachronique de Dakar (UCAD) - par Pofrima Selo

La France ne prend pas "soin" de ses rabatteurs intellectuels sénégalais: "Je t'aime ... moi non-plus". Le caractère grotesque ... ridicule ... et très dramatique de cette affaire-de-refus- d'octroi-de-visa à un "si-toi-hein" pseudo-intellectuel et aussi-agrégé-en-grammaire-française ... me sort de ma réserve et m'oblige à écrire quelques mots pour manifester ma sympathie à l'injuste-ambassadeur-de-la-France-à-Dakar. Ci-joint ma [Lettre de Félicitation à l'Ambassadeur de France à Dakar (capitale de l'ex-A-O-F)]. Je reconnais que ma "Lettre de félicitation"comporte beaucoup de fautes de grammaire ... Toutefois ne demandez surtout pas au "zélé" Professeur de lettres-classiqueS-et-de-langues-mortes à l'Université Coloniale et Anachronique de Dakar (UCAD)" ... de les corriger. Car, il est encore sous le choc de son désenchantement. EN AMOUR Y A TJRS UN PERDANT

http://semet.blogspot.de/2012/07/affaire-refus-octroi-visa-mes-yeu-oumar.html